Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atelier d'écriture du 17 avril 2019

Aller en bas

Atelier d'écriture du 17 avril 2019 Empty Atelier d'écriture du 17 avril 2019

Message par Yugcib Jeu 18 Avr - 5:50

... En employant des mots et des expressions avec "vache", imaginez une histoire avec des vaches

... C'est la fête de la vache

... C'est la fête de la vache à Sainte Tarte de la Midoue, tout comme c'est aussi la fête du toutou un samedi de pluie vache qui pisse à Saint Jules les bornes ou la fête du dada à la Pinada sur Luzon ce même samedi de pluie...
Dans la grande rue de Sainte Tarte de la Midoue, l'on avait installé à la place d'une effigie en carton de Marc lévy grandeur nature devant la maison de la presse, une talanquère sur laquelle avait grimpé Isidore, un môme polisson qui brandissait une boîte de vache qui rit.
Et la vache Anita, qui, dès le départ de la course, s'était échappée en tête ; alors que les autres vaches continuaient de courir, venait de s'arrêter net, son muffle posé sur la talanquère.
"Deux plus deux, ça fait combien?" lui lança Isidore de sa voix fluette...
La vache Anita répondit : "Meuh"... En tapant du sabot.
"Au moins toi, ma vieille", s'exclama Isidore, "t'es plus claire que Ma vie Mes Amours de Marc Lévy"...


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3596
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum