Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un fromage, avec, planté dedans, un petit drapeau Français en berne ...

Aller en bas

Un fromage, avec, planté dedans, un petit drapeau Français en berne ...  Empty Un fromage, avec, planté dedans, un petit drapeau Français en berne ...

Message par Yugcib Ven 18 Juin - 6:52

… Excusez – moi, mais cette fois (une fois n’est pas coutume) je vais me montrer “un peu cruel” :
Les quelques moins – beaucoup moins – de cent personnes qui meurent du covid ces jours ci, elles ont “vraiment pas de bol” ces personnes ! Ça s’rait presque un “oxymore” – pour employer un terme “abscons” ou difficile et n’étant point loin s’en faut d’un langage courant, du “commun des mortels” !
Pour des gens qui, sans doute, fragilisés ou “assez âgés” ayant pour certains d’entre eux, refusé la vaccination, le fait qu’après 2 ou 3 jours de réa, ils “aient passé l’arme à gauche”, on va pas en faire un fromage avec un petit drapeau bleu blanc rouge en berne planté dans un nid de vers au centre du fromage !
Oui, pour une fois, excusez moi, mais je fais dans l’iconoclaste de scandale, à en révolter quelques uns… Mais bon… J’assume et veux bien reconnaître mon inhumanité (occasionnelle) ! Vos observations et vos leçons de morale, je m’y assois dessus, fesse gauche écartée au dessus de la chaise pour laisser filer un “vent”! …
Bon, cela dit, on ne devrait plus, en France, aujourd’hui, encore mourir du covid ! Bon sang, ces pépés et ces mémés, ces diabétiques, ces obèses, ces coronariens, ces souffreteux des bronches, ces asthmatiques, ces bouffis, ces gros derrières en bermuda à fleurs ou en boxers, ces énormes guiboles en futal moulant ou en bas résille… S’ils avaient dit oui au vaccin, ils seraient pas allés en réa et ça en ferait pas 30, 40, 50 de plus dans la journée, de “clients” pour les Pompes Funèbres !


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3608
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum