Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Ma France? Quelle France?"

Aller en bas

"Ma France? Quelle France?"  Empty "Ma France? Quelle France?"

Message par Yugcib Ven 23 Aoû - 8:10

… Islamophobe, oui je le suis, l’affirme et le ré-exprime… Islamophobe oui, mais pas haineux pour autant à l’égard des musulmans… Islamophobe dans le sens « religion-phobe »…
Aussi, en ce qui concerne ces Télés (BFMTV entre autres) « prônant la non interdiction du port du Burkini par les femmes en piscine ou à la plage » et dont les directeurs et « journaleux » « montent au créneau » pour dire qu’ils sont outrés d’une telle interdiction, eh bien ces Télés « me gonflent »… Ainsi d’ailleurs que tous ces « progressistes moralistes » de Gauche, de la Droite et du Centre qui tous autant qu’ils sont, « font de la laïcité à leur manière » (c’est à dire avec des entorses, des coups bas, de « nouvelles règles » tout cela au nom de la liberté, de l’écoute de l’Autre, du « multiculturalisme », du « vivre ensemble » et de tout un « marais intellectuel  dont les pestilences ne dérangent plus parce qu’elles sont aseptisées »…
Eh bien je vous le dis, les « pestilences aseptisées » elles me « pourrissent les narines » !
Même le Rassemblement National, qui, dans sa dernière campagne électorale, annonçait que dans son programme il interdirait le voile et le foulard islamique dans l’espace public ; depuis qu’il a 143 députés à l’Assemblée Nationale, « fait profil bas » ou se montre « plus soft » en « faisant marche arrière » sur l’interdiction du voile et du foulard islamique !
En revanche l’antisémitisme, la haine du Juif, ça s’exprime sans vergogne et en toute liberté sur les réseaux sociaux, dans des comportements agressifs et dans des propos rappelant une époque dont je ne cite pas le nom…
La France de la Laïcité piétinée, la France islamisée, la France qui stigmatise et insulte le Juif, la France de la violence et de l’arrogance des extrêmes et des minorités, la France des nounours et des fleurs et des bougies à chaque mort qui choque qui n’est pas un môme tué par un pédo… Cette France là, c’est pas ma France !


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3802
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum