Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Réflexion du jour

Aller en bas

Réflexion du jour  Empty Réflexion du jour

Message par Yugcib Lun 1 Juil - 14:52

… Le jour où un très violent orage suivi d’ inondation – ou une tornade carabinée – causera beaucoup de dégâts à Hénin Beaumont dans le Pas de Calais, et effectera sévèrement les habitants de cette ville, voire même détruira une bonne partie de cette ville, fief de Marine Le Pen et dont la population est « pro RN »… Je n’ aurai aucune compassion pour les sinistrés, ne souscrirai point à une cagnotte organisée sur les réseaux sociaux pour secourir les sinistrés…
Et, dans le même ordre d’idée, les vieux en EHPAD partout en France, qui à la fois sont « pro RN » et ont été très durs avec leurs proches leur vie durant, et finiront grabataires, ne susciteront en moi aucune sympathie, aucune compassion… Si leur fin de vie est dans l’isolement, avec un manque de soins faute de personnel suffisant…

NOTE : je ne poste pas « ça » sur ma page Facebook pouvant être visitée par quelques unes de mes connaissances et amis… En revanche oui sur mon forum « yugcib forumactif com » où je « me permets tout » et où mes connaissances et amis n’ y viennent que par hasard en y tombant dessus sans avoir cherché, et ne pouvant me répondre ou réagir que s’ ils sont inscrits à mon forum – or je n’ ai que 5 inscrits à mon forum et « ne m’ en porte pas plus mal » (rire)…
Merde, donc, aux « éventuaux choqués/outrés » par « certaines de mes élucubrations pas piquées des hannetons et iconoclastes, par quelques réflexions purement épidermiques en des moments d’ extrême colère !
Il n’y a que sur « yugcib forumactif com » que je me permets vraiment tout , où rien ne me censure, ne me modère parce que je suis sur ce forum le seul administrateur et modérateur qui, bien évidemment n’a pas de « charte » de « bonne conduite » dans son « règlement sans règlement aucun »…

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3704
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum