Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu entres ici (chez moi) en ami, mais...

Aller en bas

Tu entres ici (chez moi) en ami, mais...  Empty Tu entres ici (chez moi) en ami, mais...

Message par Yugcib Mer 7 Sep - 20:37

Tu entres ici (chez moi) en ami, mais...  Le_tag11


...
C'est bien cela, comme je le pense, comme je le conçois : "tu entres ici (chez moi) en ami (et en vérité comme je dis "dans mon cosmos")... MAIS... Si le matin en te levant, à poil, complètement à poil et les "panars" qui claquent sur le carrelage, en ouvrant le frigo, en plus d'être à poil tu pètes... Alors me vient à ton égard, une pensée acide et "fatwaïque"... Bon sang, dans ce monde de brutes et de vulgarité qui s'affiche sur des murs tagués de virgules de caca et de toutes sortes de traits, de ronds et de griffures entremêlés... De temps à autre telle une fragrance de feuille mouillée de platane après une pluie d'orage... Un peu de chic et de classe ça décrasse et ça fait du bien à l'âme... Dis-je...

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3626
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum