Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les caleçons de maux qui râlent

2 participants

Aller en bas

Les caleçons de maux qui râlent  Empty Re: Les caleçons de maux qui râlent

Message par Frénégonde Lun 13 Avr - 17:56

Very Happy Very Happy Very Happy
Frénégonde
Frénégonde

Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51
Localisation : Dans les livres

http://promenades-culture.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons de maux qui râlent  Empty Les caleçons de maux qui râlent

Message par Yugcib Ven 10 Avr - 7:36

… Sans vouloir être « spécialement méchant » -mais en l'étant tout de même un peu et avec une certaine insolence iconoclaste un peu anarchiste sur les bords- (rire)... En bon païen ou irreligieux que je suis...
Quand j'ai appris ce qui était arrivé à des centaines de gens en rassemblement évangélique à Mulhouse (Mulhouse oui?) en février 2020, la plupart déjà contaminés par le virus, je me suis dit que « Lou Boun' Diou » il avait pas fait dans la dentelle ! Et que tous ces croaillants une fois revenus dans leur bleds, à Paris et ailleurs dans toute la Frangue, ils nous ont mis dans une belle merde, les vaches...
Bien sûr ils ont été vaches sans le savoir, mais vaches quand même... Et Lou Boun' Diou il me pèle ! … Et les caleçons de maux qui râlent des moralisateurs patentés ou non patentés me pèlent autant !
La Buse Uhlémane dont je parle dans un passage de mon « Grand Hôtel du Merdier » (soit dit en passant en PDF texte intégral libre et gratuit et en livre pour pas bien cher chez Lulu com)... La Buse Uhlémane donc, elle en prend plein le bec ainsi que la coronacocote de Pâques...
Le dimanche de rameaux, j'ai eu envie d'aller chier au fond de mon jardin derrière le cabanon et de me torcher le trou de bale avec une branche de troène en guise de rameau !
Pour cause plus d'avions du tout dans le ciel, à la Mecque plus de sidis ni de fatmas ni de gérards devenus Rachids...
Et à Lourdes, la grotte elle est déserte avant de rouvrir un beau jour après la fin du confinement avec à l'entrée pendus des chapelets de masques et même quelques appareils respiratoires intubage...
Pour les femmes voilées ça va pas changer grand chose de mettre un masque elles en ont déjà un... Putains de curés, putains d'imans, putains de rabbins, putains de bonzes, putains de sorciers !

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3607
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum