Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un bouton "J'ai lu" en plus du bouton "J'aime"

Aller en bas

Un bouton "J'ai lu" en plus du bouton "J'aime"  Empty Un bouton "J'ai lu" en plus du bouton "J'aime"

Message par Yugcib Ven 13 Oct - 7:06

… Je suggère aux Grands Ingénieurs de l’Intelligence Artificielle de Facebook, de « logistiquer » - de mettre en place donc – un bouton « J’ai lu » (un L en blanc dans un rond bleu) afin de permettre à ceux et à celles qui ont effectivement/vraiment/complètement lu un post d’untel/d’unetelle sur Facebook, de se manifester en cliquant sur ce bouton « j’ai lu » - en espérant cependant que, ayant cliqué sur « j’ai lu », ils, elles, sont vraiment sincères…
Mais j’ai bien peur que, cliquant sur ce bouton « j’ai lu », ils, elles, n’aient pas pour autant vraiment lu complètement, sans sauter des phrases ou des paragraphes… (Il faudrait alors – peut-être – que l’Intelligence Artificielle soit en mesure de détecter si oui ou non le texte ou le post a été lu complètement – mesure par exemple du temps mis à la lecture et compte tenu du profil paramétré de l’utilisateur, et sur la base de données enregistrées et analysées)… De telle sorte qu’il soit difficle de tricher, de « faire croire » …

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3598
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum