Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La vie est courte mais rien ne s'oublie de ce qui a "coup-de-bâtonné" dans le dos

Aller en bas

La vie est courte mais rien ne s'oublie de ce qui a "coup-de-bâtonné" dans le dos  Empty La vie est courte mais rien ne s'oublie de ce qui a "coup-de-bâtonné" dans le dos

Message par Yugcib Dim 27 Aoû - 6:50

… Si Bob Marley ne comprenait pas que les gens pouvaient s’en vouloir durant si longtemps alors que la vie, même jusqu’à cent ans est si courte…
J’avoue pour ma part que, d’une certaine manière – c’est à dire d’un peu à beaucoup- j’inclinerais à en vouloir jusqu’à la fin de mes jours aux personnes qui, après m’avoir apprécié et compté parmi leurs ami(e)s, m’ont un beau jour tourné le dos pour seulement « un pèt de travers » ou à la suite d’un malentendu…
Ainsi qu’à d’autres personnes auxquelles je réserve « un chien de ma chienne » parce qu’elles m’ont, ne serait-ce qu’une seule fois, « toutouférocé », « vélo-à-sale tête » que je paraissais être à leurs yeux, lorsque par hasard je passais devant leur portail balaise sécurisé…
Il se pourrait bien que, du fin fond de l’enfer où ces personnes « toutouféroçantes » me jetèrent, je leur fasse avaler des roues de vélo…

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3598
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum