Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si tu t'appelles merlan, coolie ...

Aller en bas

Si tu t'appelles merlan, coolie ...  Empty Si tu t'appelles merlan, coolie ...

Message par Yugcib Lun 7 Juin - 7:02

Si tu t'appelles merlan, coolie ...  Coolie10

… C’est une idée qui m’est venue : associer un dessin surréaliste et un petit texte surréaliste…Mais ce n’est pas évident… Quant à un sens recherché (ou imaginé), quant à la portée que ça peut avoir, ou à l’effet produit, ça je m’en fous complètement ! En revanche il faut que ça sorte et que je le trace, d’une manière ou d’une autre… Que ça en fasse encore un de plus… C’est “mes châteaux de sable au bord de la mer”, des fois ça me fait rigoler… Ce qu’il y a de sûr, c’est que ça pourrit la vie des cauchemars qu’il m’arrive de faire (notamment ceux de “mauvaise digestion” à 1h du matin, les plus horribles, les plus atrocement surréalistes)… Et en pourrissant la vie des cauchemars, ça permet – je le suppose – que d’autres sortes de “visions” (en histoires à tiroirs), parfois, surgissent – mais alors en fin de nuit…


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3631
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum