Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite lettre "à cru et à cœur" aux désespérés

Aller en bas

Petite lettre "à cru et à cœur" aux désespérés  Empty Petite lettre "à cru et à cœur" aux désespérés

Message par Yugcib Sam 21 Nov - 7:06

… Boulots perdus, solitude, mal de vivre, cafard de tous les diables, pensées noires, résignation souffreteuse, etc. … J’en passe de toutes les façons possibles et imaginables…
Ne vous suicidez pas !
Du haut d’un endroit très haut, en bas ça dure pas longtemps mais le choc en une fraction de seconde est atroce de brutalité, de violence à ressentir en cette fraction de seconde…
Dans la flotte, un lac, une rivière, la mer ou même une baignoire, ça fait comme de mourir du corona, étouffé, asphyxié et ça dure tout de même quelques minutes…
Au bout d’une corde c’est pas sûr du tout que ça soit vraiment “comme le coup du lapin”…
Une balle dans la tête c’est pas mieux y’a le risque de se retrouver aveugle sourd muet tétraplégique autant dire un légume…
Des comprimés avec un litre de scotch c’est pareil, tu risques d’être récupéré de justesse mais à l’état de légume…
No no non, rien de tout ça je vous en conjure !
Vos dépressions, bordel, je vais vous les “soigner” à ma façon! À coups de littérature, de “littératoque” même, d’écriture, de poésie, de dessins, de “lapins qui trottent dans les prés, de mon visage sans masque sans casquette sans bonnet sans lunettes de soleil grosses comme des soucoupes volantes ! De minous polissons qui font des trous dans les jardins !

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3602
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum