Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Livraison des colis

Aller en bas

Livraison des colis  Empty Livraison des colis

Message par Yugcib Dim 29 Mar - 7:38

… Depuis le milieu de la semaine dernière, à partir du 19/20 mars, les facteurs de la Poste déjà, n'assurent de tournées de distribution que 2 fois par semaine, essentiellement pour mettre du courrier papier dans les boîtes aux lettres, et plus du tout de colis (ces derniers demeurant « en souffrance » dans des centres de dépôt ou en bureau courrier)...

Si vous voulez par exemple commander des cartouches d'imprimante par internet, les articles partent bien, les commandes sont traitées, oui, mais vos cartouches n'arriveront vraisemblablement, qu'une fois finie la période de confinement... Il vaut mieux essayer d'acheter des cartouches en supermarché (mais avec le risque de ne pas trouver le modèle souhaité pour votre imprimante)...

Afin d'économiser ma cartouche noire, qui ne dure que 100/120 pages, je n'utilise mon imprimante désormais, que pour sortir des autorisations de sortie dérogatoire...

En ce qui concerne tout plein d'autres commandes achats sur internet, dès que l'on sort de produits réellement essentiels, les colis n'arrivent qu'au compte goutte !
Inutile donc, je vous le conseille, de vous ruer sur internet pour acheter quoi que ce soit, le colis n'arrivera pas avant plusieurs semaines ou bien il mettra 15 jours pour arriver !

Et y 'a pas que les facteurs de la poste, beaucoup de livreurs aussi, de toutes entreprises de distribution de colis, qui, selon le caractère utilitaire de nécessité du produit, trient ce qu'il convient de livrer, stockent ce qui ne semble pas urgent...


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3566
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum