Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Guy Sembic dit Yugcib

Aller en bas

Présentation de Guy Sembic dit Yugcib Empty Présentation de Guy Sembic dit Yugcib

Message par Yugcib Lun 7 Sep - 9:23

Mon nom est Guy Sembic mais je suis plus connu sur la Toile sous mon pseudonyme Yugcib qui est un anagramme réduit de mon nom et prénom, soit "yug" pour Guy et "cibmes" pour Sembic ; réduction "yugcib"...

Je vous invite à la découverte d'un site d'homme d'écriture sur le Net... À dire vrai « vingt mille lieues  par les mots... Une oeuvre indéfinissable telle une fresque géante, aux registres divers et dans une dimension poétique et de réflexion...

Je dis être un « clodo littératoque » parcourant les chemins de l’imaginaire… Mais je passe dans les foires et sur les marchés, je traverse les places publiques et observe visages et silhouettes…  Alors je  pressens, devine, imagine… Et je « dessine »… Avec les mots que j' écris…
Je suis l'auteur d'innombrables textes que je publie sur mon site, un site tellement immense qu'avec toutes les pages qu'il contient, l'on pourrait en faire un livre de la collection La Pléiade, de plus de mille pages... Et peut-être même plusieurs livres...
Je suis « indéfinissable » en ce sens que je ne suis pas un romancier ni un essayiste ni rien de ce qui définit un écrivain dans un genre ou un autre... Mon oeuvre est sporadique, éclatée, d'un seul tenant ou comme une fresque géante aux dimensions absolument colossales...
Je suis cependant l'auteur de quelques ouvrages publiés (sur Alexandrie Online, site d'édition)... Mais l'on peut lire aussi ces ouvrages en texte intégral sur mon site...

    Où me joindre, où parcourir mes pages, où me suivre, où me voir?...

Sur mon site : yugcib

    Entrer dans l'univers Yugcibien, demande certes beaucoup d'investissement en temps, en lecture, en réflexion, en découverte et travail d'approche... De quoi décourager toute personne, communauté littéraire ou autre, suivant habituellement un parcours, un chemin...
Mais l'univers Yugciben ne se présente pas en une simple formule telle que tous ces messages de présentation que l'on peut lire habituellement sur le Net...


Mon blog "Paroles et Visages" sur Internet Archive dernière copie (capture) en date du 21 janvier 2016 : ICI
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3566
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum