Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ah, ces mots pets ! ...

Aller en bas

Ah, ces mots pets ! ...  Empty Ah, ces mots pets ! ...

Message par Yugcib Mer 27 Déc - 10:19

... C'est un tagueur sur la Toile qui "parle-chante-mélope-scande"...
Mais il ne lui vient jamais à l'idée de "splatcher" sur le forum de l'Association Culturelle de Sainte Tarte de la Midoue, ses mots pets...
Il n'a, Jules Mopète, ce tagueur sur la Toile depuis déjà des lustres ; aucune stratégie particulière, il se moque de tout ce qui pète par le nombril, il se moque des podiums et de ces lieux dits "branchés" où l'on applaudit et bisse et rebisse, et où les filles bisent mouillé les yeux en feu...
Il dit cependant, Jules Mopète, en petit comité : "avec mes mots pets, je jute dans le velouté aux cèpes qui fait le succès des dîners de famille".
Pour commencer, comme il dit s'il se confie tant soit peu "je tague, le crayon bien ferme entre mes doigts sans écorcher le tissu de la toile, autant que possible... Mais bon c'est vrai, après avoir commencé et crayonné un petit kilomètre... ... ... "
Il eut, maintes fois, ces mots pets qu'il tagua sur la Toile... Mais il ne les pétut point en Assemblée de l'Association Culturelle de Sainte Tarte de la Midoue... Pas plus qu'il ne les pétut, d'ailleurs, en ces lieux de relation où l'on ne fait qu'entr'apercevoir (ou bien tout bonnement, où l'on ne voit point) sur la Toile et hors la Toile, autant ses mots pets que ses mots pas pets...
... Nous partons tous un jour, avec ce "quelque chose en nous de Tennessee" dont les traces en partie demeurent dans tous les Oklaoma, dans tous les Iowa, dans toutes les Californie, dans tous les Texas d'Amérique et d'ailleurs... Ces traces qui en partie demeurent... mais ne retiennent de ci de là, que quelques regards dans une "provisoire éternité"...

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3593
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum