Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les femmes du 6ème étage

2 participants

Aller en bas

Les femmes du 6ème étage Empty Les femmes du 6ème étage

Message par Yugcib Lun 21 Sep - 12:02

Sur France 2 le dimanche 20 septembre 2015 à 20h 45

Une comédie réalisée par Philippe Le Guay, avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain.

Fabrice Luchini qui est l'un de mes comédiens acteurs préférés, interprète dans ce film, l'un des rôles les plus sensibles. J'ai adoré ce film, dont je me souviendrai toujours avec émotion...

Quel type, ce Fabrice Luchini ! Honte aux médias français et aux "culturintellectuels" goche/drouatte bobo confondus(et "constipés/coincés") qui le méconnaissent et surtout l'enterrent ou le déconsidèrent pour les vérités qu'il dit à sa manière !

"Anarchiste de droite" qu'ils ont dit, certains ! Merde, moi, un "anarchiste comme ça" je l'encadre 2 mètres sur deux en couleurs si c'est pas en image hologramme dans ma salle de bains !

En voilà un, un de plus, sur cette foutue Téterre, qui "fend à coups de hache la mer gelée" ! Et c'est ça qui, à force, "va faire finalement avancer le schmilblic" !


_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3593
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes du 6ème étage Empty Re: Les femmes du 6ème étage

Message par Frénégonde Lun 21 Sep - 17:51

J'aime bien cet acteur qui n'a pas sa langue dans la poche !
Frénégonde
Frénégonde

Messages : 161
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51
Localisation : Dans les livres

http://promenades-culture.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum