Le forum de Yugcib écrivain sur la Toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troump/troump/troump !

Aller en bas

Troump/troump/troump !  Empty Troump/troump/troump !

Message par Yugcib Ven 27 Jan 2017 - 7:32

Je n'ai point suivi la cérémonie d'investiture de Donald Trump 45 ème président des Etats Unis d'Amérique...
Je ne suis donc pas -loin s'en faut- "béat d'admiration"... à vrai dire je suis du côté des manifestants qui ont exprimé leur colère devant la Maison Blanche à Washington.
Il a dit, cet enfoiré, que l'Amérique avait des racines chrétiennes... Mais comment un chrétien, un croyant, peut-il concevoir que les pauvres n'ayant pas d'argent pour se soigner, doivent crever? Car l'une des premières mesures (décrets) concerne la couverture de santé pour tous (dont les plus pauvres) que Barak Obama a eu tant de mal à mettre en place, et que Donald Trump veut abroger...
Il est -je le dis haut et fort- indigne, totalement indigne d'un chrétien, d'un croyant, de concevoir qu'un pauvre, malade, doit crever parce qu'il n'a pas assez d'argent pour se soigner... que ce soit en Amérique, en France ou partout dans le monde en fait...
Honte à tous les croyants, à tous les chrétiens en Amérique, en France, qui pensent que pour pouvoir bien se soigner, il soit nécessaire d'en arriver à devoir vendre sa baraque, tout ce que l'on possède ayant quelque valeur, en cas par exemple de maladie ou d'affection très handicapante non ou mal prise en compte...
Je dis "en France" parce que l'assurance maladie justement, en France, est en danger : déjà, quand t'as plus de dents, que tu comprends pas ce qu'on te raconte, que tu y vois mal, en France, que tu es atteint comme on dit d'une "maladie orpheline", que tu as un handicap peu commun, eh bien, c'est la galère ! Tu continues à mettre 3h pour bouffer un bout de steak, tu saisis rien du film à la Télé, et pour lire "écrit petit" tu prends des lunettes loupe 2,5/3 de grossissement sinon plus... (des lunettes à 15 euro en grande surface)...
Pour en revenir à Donald Trump, c'est pas un cadeau, ce type ! (Bonjour la condition des femmes et surtout des Noirs, avec ces enfoirés du KLU KLUX KLAN qui vont pas manquer de s'en prendre aux Noirs sans être le moins du monde inquiétés par les tribunaux!)...

_________________
" Nous ne pouvons savoir! Nous sommes accablés d'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères" [Arthur Rimbaud ]
Yugcib
Yugcib
Admin

Messages : 3593
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 76
Localisation : France

http://yugcib.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum